Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
18 février 2010

carnet de couleurs... et...

mon premier "carnet de couleur"... il est temps! c'est le 15èm!

"Lune de lait" ou allaiter son BB et faire un parallèle avec la "lune de miel" en référence au temps que l'on passe à deux rien qu'à deux...

lunelait

photo plaisir... séance qui date de ce matin...MERCI à toutes pour vos messages, attentions et compliments; quel plaisir...je n'ai pas répondu personnellement à toutes, alors j'en profite ici!

2010_02_18cHHresizecadre

Ils sont en forme!!!! plus que en forme même parfois! pfffff!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très très jolie page! Et la photo est superbe.
G
Quelle jolie page, j'adoooore !!!<br /> En tout cas, tu as une bien belle famille et ta petit puce est à croquer !<br /> bizzz <br /> Gaëlle
P
Une page splendide, et la photo des 4... un chef d'oeuvre!
T
Belle page et ta photo alors.....magnifique. bises
L
magnifique cette page!!!
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité