Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
25 février 2010

Du Rose...

un post tout en "Joséphine"

une page réalisée pour ES thème: "Fêtes des Mères"

F_tesm_resReveRose

"Inspiration" sur le forum Urban Jungle (de la découpe, un long titre...)

hirondelle

et puis honneur aux copines scrap: MERCI Julie (alias Petit), Véro (alias Chawette)  et Sylvie (alias Ramasyl) pour vos attentions... vos cartes, brushs et pages, doudou sont superbes. Tout est précieusement gardé et raconté dans l'album de la petite!

les pages de Sylvie en digi (et puis elle a aussi mis des brushs sur certaines photos qui arriveront bientôt sur mes pages...)

toi1

jos_phinetemplatenet

et les présents de Julie et Véro:

KdoCJulie

c'est TOp, hein!???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as été vraiment gâtée...<br /> <br /> Trop belle ta première page avec Joséphine...<br /> <br /> Biz,<br /> Aline.
B
J'aime tes pages, avec un GROS faible pour les 1ère et 4ème! Du rose, du rose ... ça change des p'tits gars!
C
Oh là là gâtée la tite puce (ça vient!!)et en plus une pléiade de jolies pages; que ce soit rose ou bleu, j'adoore!<br /> Bises
L
wow, elle t'inspire la petite!
M
J'adore ta prmeière page.Bravo pour la seconde !!!<br /> Je l'ai vu ce challenge mais je baisse les bras. Je le trouve difficile. Toi par contre tu l'as superbement relevé, bravo !!!!!!<br /> Bisous et bonne semaine.
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité