jeudi 25 février 2010

Du Rose...

un post tout en "Joséphine" une page réalisée pour ES thème: "Fêtes des Mères" "Inspiration" sur le forum Urban Jungle (de la découpe, un long titre...) et puis honneur aux copines scrap: MERCI Julie (alias Petit), Véro (alias Chawette)  et Sylvie (alias Ramasyl) pour vos attentions... vos cartes, brushs et pages, doudou sont superbes. Tout est précieusement gardé et raconté dans l'album de la petite! les pages de Sylvie en digi (et puis elle a aussi mis des brushs sur certaines... [Lire la suite]
Posté par ellescrap à 11:19 - Commentaires [23] - Permalien [#]

mardi 23 février 2010

On Continue???

Re série suite au WE tempo... bcp de photos de Joséphine car je venais de les recevoir et puis pourquoi résister? clin d'oeil à Praline pour cette page!!!! Merci pour l'inspi!
Posté par ellescrap à 18:15 - Commentaires [23] - Permalien [#]
dimanche 21 février 2010

Tellement...

... de pages sont nées ce we grâce à la crop en ligne des temporelles... je ne pouvais manquer le rdv! Alors petit à petit... les voici!!! bonne fin de we!!!
Posté par ellescrap à 15:36 - Commentaires [18] - Permalien [#]
vendredi 19 février 2010

Crop Pois Rayés 2010!

Alors voilà... cette année on remet ça! Avec Julie (Petit) et Lilith (Caroline) comme animatrices. Vous vivrez deux ateliers bien différents mais tellement enrichissants! L'un plutot "CS déco" et l'autre plutot "MM patouille mini album".... vous aller adorer! voici le visuel de l'album... pour tout renseignement, un p'tit mail! le samedi 1 mai à Thiaumont (proche de Arlon) de 9H à 18H. 45 euros la journée de deux ateliers- boissons et collations. (attention:repas non compris) on vous attend!
Posté par ellescrap à 10:10 - Commentaires [13] - Permalien [#]
jeudi 18 février 2010

carnet de couleurs... et...

mon premier "carnet de couleur"... il est temps! c'est le 15èm! "Lune de lait" ou allaiter son BB et faire un parallèle avec la "lune de miel" en référence au temps que l'on passe à deux rien qu'à deux... photo plaisir... séance qui date de ce matin...MERCI à toutes pour vos messages, attentions et compliments; quel plaisir...je n'ai pas répondu personnellement à toutes, alors j'en profite ici! Ils sont en forme!!!! plus que en forme même parfois! pfffff!!!!
Posté par ellescrap à 18:03 - Commentaires [32] - Permalien [#]
lundi 15 février 2010

Il est Temps....

...de s'y mettre et de ne surtout pas craquer!!!! Pas évident car je rêve de macarons, cuberdons, hagen-daez, pralines...grahhhhh le SUCRE...c'est une pulsion! et puis, via le magazine DECO-IDEES, j'ai repéré ce superbe blog "COULEUR" très sympa pour combiner les tons des papiers. Bon Amusement! http://www.color-stripes.blogspot.com/
Posté par ellescrap à 15:52 - Commentaires [16] - Permalien [#]
jeudi 11 février 2010

Kdo et Demi Dictée

Dans ma BAL ces jours-çi, des marques d'affection de la part de scrapeuses que j'adore. ... Merci Isabelle (Zabelon), Pascale (Scrapojapon) et Juliette (leurs liens sont à droite) pour l'attention que vous avez portée à Joséphine!!! Du rose, des pois, du féminin... autant dire que ce n'est que du plaisir! Nouveau forum scrap clean and fun. Voici la demi-dictée du mois. bonne fin de semaine!!!! à très vite!
Posté par ellescrap à 15:37 - Commentaires [14] - Permalien [#]
mardi 2 février 2010

Mon quotidien...

Mon quotidien le voici: Joséphine repue sur mon coeur... Mon cerveau est au ralenti (hé oui la fatigue...) et même les pages de scrap s'en ressentent... vivement les nuits complètes de MAdame! aller, pour finir et pour le plaisir d'une maman pas très objective et gagatte de ce bébé... Bonne semaine à toutes!
Posté par ellescrap à 11:17 - Commentaires [53] - Permalien [#]