Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
1 mars 2010

petit défi et pages...

encore Elle!!!!

Cerise

ohhh à ce propos j'ai vu des petits habits de fille de la marque "ELLE" dans un magasin... rhoooo trop beau! bref... la date de naissance de la petite a été démasquée par 5 filles... elles viennent toutes de recevoir une enveloppe de ma part avec des bidules scrap... alors Nadèche (l'enveloppe est avec le reste...), Cécile, Audrey, PAscale et Nathalie, je vous lance le défi (jeu) de réaliser une page "fille" avec ces mêmes bidules sur la page... je posterai les pages sur le blog dès que je les reçois...bon scrap!

aller, un peu de LUi aussi...

happygoodtimes

bonne semaine à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifiques pages!
S
superbes !!!<br /> comment fais-tu pour trouver le temps de scraper ?<br /> tu as un scrap corner, un coin où tu peux tout laisser "en cours" ?<br /> mon homme aimerait tant un 4e ...<br /> mais moi, je crains de ne pas assurer<br /> tu m'épates<br /> bravo Isa<br /> splendides réas en +<br /> d'un splendide BB<br /> bisou,
C
A croquer cette cerise, tout comme ton p'tit "loup"! Belles pages!<br /> Bises
S
Coucou!!<br /> Ca fait un max de temps que je ne me suis pas promenée sur les blogs! Je constate que tes pages sont toujours aussi géniales, belles, terribles!!!!!!!<br /> Et ce ptit bout de chou à croquer!<br /> Bisous
S
Wow quelles sont belles ces pages!!!!!!
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité