Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
8 mars 2010

Viiiite...

...mettre à jour ce blog avant que ma connexion ne retombe au stade de l'escargot...je rage! bref...

ma page pour le blog scrapidées et leur concours:

ellescrap_eliminatoires

les cadeaux pour Jospéhine (et moi) de Migui (une page tout en blanc superbe!) et de Mani (un kit de Fille rien que de fille et un MIni à compléter...style MAni!!! trop fière d'en avoir un chez moi!) merci à toutes les deux!

Migui

Mani1

Mani2

et puis Nathalie (Violette sur le net) est la première a avoir relevé le défi de réaliser une page avec le matériel que je lui avait envoyé:

Nathalie

le sketch temporelles en retard et une page réalisée lors de leur crop dont la MEP m'a été inspirée par Granny, merci:

plaisir_t_

monCAmour

et une dernière pour le fun... il lui manque un truc mais quoi???? pfft?

sa_rer

merci pour votre visite! et à bientôt, si ma connection est en phase avec le scrap!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh je l'adôôôôôre ta page bleue avec les points rouges!!!!Clap Clap Clap!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
A
Que de jolies choses sur ce blog !! bizz
S
Wow que c'est beau tout ça...Ta petite princesse est superbe!!!!!!<br /> bizz
L
Que de très jolies pages!!! Bravo et très bon week-end.Merci de ton inscription à ma news.<br /> Linda.
G
mouais faut vraiment que je fasse le troisième !!!!<br /> extra tes cadeaux et tes pages ! pour la dernière je dirai qu'il manque une couleur autre que le vert ou le bleu !<br /> quant à ta connexion rassure toi ça rame dur ici aussi !!!!!<br /> <br /> gros bisous ! et va vraiment falloir que je m'occupe de ta toute tite gamine ! (enfin je parle de scrap !)
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité