Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
1 avril 2010

Gourmands....

...mes fils? Non, pensez vous! La preuve:

what_else

carr_ment_bon

et puis, hier, jour des enfants à la maison (youpie!!!) nous avons coloré les oeufs durs et confectionné des oeufs en chocolat maison avec les loulous... gourmands? non.... pensez vous! j'ai même retrouvé Jospéhine avec des petites marques de bisous chocolatés après!

2010_04__081a

et la Miss avant les traces de choco sur les tempes!

2010_04__049pola

bon jeudi!!!! à demain! et MERCi de cette visite sur le blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Après une visite complète "chez toi", je m'arrête sur ces deux pages, superbes et sur la photo magnifique de ta petite Juliette ... Un grand BRAVO pour tout ça...et pour tout le reste !
L
tes pages sont extra et ya pas que le scrap que tu sais faire à merveilels, tes enfants aussi
L
Mmmmh tout ce bon chocolat !!!! Très chouettes pages !<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
F
elles sont belles ces pages ! et le chocolat mmmmmmm<br /> <br /> bon we bizzzz
C
Miam miam, j'en veux!!!!De belles réas avec de superbes photos et ta puce, comme les oeufs, à croquer!<br /> Bises
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité