Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
2 avril 2010

Qui va trouver?

Aller, juste pour s'amuser... qui est qui sur cette page? Mes 4 bébés au même âge... mélangés... alors? Dridrine, tu devrais avoir facile, non?

who_is_who

et puis, Merci à toi Sylvie (RAmasyl sur le net) car grâce à toi j'ai testé "la page semi-digi" et ce fut un régal! j'ai même imprimé tes autres pages... elles vont bientôt arriver... j'adore!

toiscrapsemidigi

Pfiou, j'ai posté tous les jours de la semaine sauf mercredi... quel record!!! aller... je tente demain et même dimanche! si si!

Bises à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sous le charme de tes pages!!!!<br /> J'adore! Et hop, dans mes favoris!<br /> Bizzz<br /> Alba
C
Excellente la 1ere ... que de beaux bébés !!! Je craaaaaque sur la seconde et son côté tendre
I
trop mignon ces petites bouille et j' adore la deuxieme page toute douce
L
Je donne ma langue au chat car je ne connais pas tes loulous mais le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils sortent clairement du même moule.... LOL !<br /> Et je craque littéralement pour la page "toi"...<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
D
J'ai trouvé! je peux le dire?? :-)))
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité