Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
7 avril 2010

Elle l'a fait!!!!

bonjour! alors les cloches ont été généreuses? ici: de trop!!!!!!!!!!

"Elle" (http://scradetente.canalblog.com) , c'est Françoise (4 enfants à temps-plein) qui a envoyé à Joséphine un superbe album si chaleureux... je suis épatée du temps qu'elle y a mis... et de toutes ces petites choses dedans si personnelles! MERCI Françoise, il est magnifique!!!! je te mets une photo de l'interessée quand je lui ai montré...hihi...

albumFran_oise

2010_04___102b

deux pages "tags, étiquettes"...l'une avec une étiquette de marque d'habits pour enfant que j'adore (hein Juliette!!!?) et l'autre avec la passion dévorante de Victor... je me suis résignée à lui acheter un habit de son héro préféré...à chacun ses héros... Félix est fan de spiderman... moins facile la "page spiderman" non?

à plus, et merci du passage!

happyloveJ

tintin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ton blog ne s'affiche plus sur bloglines, j'ai loupé plein de pages<br /> je file voir plus loin <br /> bises
P
Magnifique le mini, on retrouve bien la patte de Françoise. Incroyable que Joséphine n'ait que trois mois, elle a l'air super éveillée! Dis, ton Victor est un vrai petit mannequin et cette page est une merveille.
V
joli cadeau, t'as été gatée !!!!!!<br /> <br /> oh la la comme ca grandi vite les bébés, elle est trop mimi ta petite joséphine, fait lui un bisou de ma part !!!!!
N
Ce mini est superbe tout comme sa toute jeune propriétaire et tes pages sont très chouettes aussi.<br /> Plein de bisoussss de France où il fait beau mais ça caille dur.
M
Alors, tout est donc toujours beau par ici? D'abord ce mini en cadeau est une petite merveille! Tout comme ta boulette. Quant à tes pages, je ne m'en lasse pas. Oui, décidément, tout est beau par ici...Bisous!!
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité