Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
7 mai 2010

Ginivir...

.... a gâté Joséphine... et sa maman!!!!

Regardez:

- un mini pour y ranger les photos de nous tous. Tout en enveloppe kraft pliées... il est superbement décoré, tamponné, mmmhhh... j'inspecte d'ailleurs pour m'en inspirer... il est super chouette. Virginie: merci!

- Un top bleu à pois blanc (adorable)

- et des BADGES!!!!!! de MicowEL son mari (http://scrapbuttons.over-blog.com/)  ... a utiliser nature ou a "spritsher", encrer, écrire... bref... ils sont beaux, grands et top déco, bientôt sur mes pages!

ginivirkdo

bref, chaleureux merci à toi Virginie, le scrap: c'est dingue!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
arrête je vais rougir !<br /> éclate toi avec les badges et ce mini !!!! tite dédicace à Mani qui me l'a inspiré lors de Scrap Attack ! j'ai hâte de le voir fini !!!!<br /> et gros bisous à vous tous !!!!
A
Oh la la la chance !!! il est magnifique !!! et les badges.... trop cools !<br /> tu nous montreras l'album ?<br /> Bisous
J
Trop rigolos ces badges en papier !<br /> Je suis allée faire un tour sur le lien : ça donne envie.<br /> Bon scrap avec ce nouveau matos : on a hâte de voir tes réalisations !<br /> A quand le détail de l'album ???<br /> Bisous
R
z'êtes gâtées les filles!
L
Rhoooo petite veinarde !!!! Sont trop beaux ces badges personnalisables !!!<br /> Bzzz,<br /> Lulu
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité