Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
4 juin 2010

page Enfantine...

... inspirée par le challenge  Piccadily 15 sur le forum UJungle. Le but: s'inspirer des illustrations de Chloé Fleury (http://www.chloefleury.com/)

whyiloveyou

et puis taguée par Carol (LEChatQuiTousse) qui me demande de montrer la sixième photo de mon blog... alors c'est un album plié dans tous les sens, inspiré par les ateliers que je suivais à l'époque chez Chawette!!!

6imageblog

aux suivantes (celles qui n'ont pas encore attrapé le tague) pour leur sixième photo...marrant de se retourner sur les premiers trucs de scrap de chacune, quelle évolution!

bon we sous le SOleil, Yèèès!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tres belle ta page
C
Pleine de fraicheur cette page aux couleurs acidulées! Et pas trop "ringard" ta 6ième réa!!<br /> Bises
V
elle est trop belle, je te l'ai dit sur le forum je craque pout tes moulins et ces couleurs superbes !!!<br /> biz
G
Je viens de me régaler à parcourir tous tes derniers posts !...J'y ai trouvé des petites merveilles ... (et des grandes ! )<br /> Cette dernière page est toute mignonne avec ces adorables petits moulins à vent...
S
Ta page, waouh, elle est splendide!!
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité