Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
3 juillet 2010

ETE 2010....

... et le retour des "jeux scrap" sur les forums... je participe à ceux de Urban Jungle, Temporelles et CSAvenue... et waf waf waf... de belles inspirations nous sont proposées...

nous tentons de perdre du poids à coup de "réalisations-scrap" sur les temporelles... emmenées par les conseils de Jean Dujardin, nous "sportivons"...1,2! 1,2!... j'ai choisi de commencer par l'épreuve "Kayak" (tout en vertical, une épingle décorative et des petits nuages)

bon dimanche!

d_couvrirnature

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh très chouette de revenir voir tes réalisations...tu as fait que du bonheur!<br /> Je suis de retour<br /> bisous
C
Whaouuuu, une magnifique photo XXL très bien mise en valeur par le découpage de ta photo. Superbe. biz
E
Comme quoi les news letters ne fonctionnent pas toujours... je découvre ta page par hasard ! <br /> Superbe, j'aime beaucoup les grandes photos et tu l'as superbement mise en page, BRAVO !
C
Trop bien ces jeux , me suis inscrite aussi;-) <br /> tes pages sont top , comme d'habitude ! <br /> Bizzz Chawette
S
Un petit bijou de page bravo!!!!!!!<br /> bizzzz
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité