Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
24 juillet 2010

Aller... Aller...

... on met à jour sinon les pages s'entassent!

page pour CSAvenue: étape Egypte; il fallait 10 brads et un animal... j'y ai été "à la facile"...

petitlapin

puis sur temporelles: balade en mer... 3 photos et inspi...un peu bordélique mais elle a plû à l'interessé!!!!

legofelix

et puis nous continuons à rechercher activement ce canard sur UJungle... voici le sketch:

thankyou

aller, je l'avoue.. cette dernière me plaiiiiiiiiiiit!!!! Mes autres fonds de page (inspirés de la crop de la semaine dernière chez NEssa) pour l'étape "Paris" de UJ sont prèts...  à très vite pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes pages sont vraiment très belles... et dans un style si différent ! Je craque complètement sur la première avec le petit lapin ;-)<br /> Bises et bon dimanche !
V
toutes les trois tres belles, j'aime autant la 1er que la derniere, bravo pour ce fond de page tres tres réussi,tu excelles dans tous les genres, bravo !!!!!
C
Ca en jet' ya rien à redire!!!
M
elles sont géniales : vivement la suite ^^
D
Sublimes tes pages et un gros coup de coeur pour la dernière<br /> Bisous
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité