Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
26 juillet 2010

...ça Patouille...

...puisque les acryliques étaient de sortie...puisque les sujets de cette étape à PAris sur Uj étaient plutot "glam-chaudes"...puisque Nessa la semaine dernière m'avait donné des envies de patouille et bien j'ai décidé de décliner toutes mes pages dans la même ambiance couleurs...

après le sketch voici l'inspi, la page consigne et la page "date en guise de titre".

4couleursgas

plumdate

pour la petite histoire: les deux plumes à gauche sont des vraies de vraies trouvées dans le jardin... on les croirait dessinées à la main...je reste ébahie devant cette beauté naturelle!!!!

dateJo

le fond est récupéré du papier sur lequel j'ai travaillé mes fonds de pages...baguettes employées pour lisser les taches de la page une...il y a des petits coeurs transparents accrochés aux brads...

bon début de semaine! et MERCI!

clin d'oeil: voilà ce qui arrive quand on trois grand frères...

caterpillar

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore qd tu patouilles
L
coucou!<br /> J'ai totalement flashé sur ta première page!!! Je l'ai donc lifté avec un réel bonheur!! Pas le temps de la mettre sur mon blog en ce moment donc voici le lien sur servimg : <br /> http://i33.servimg.com/u/f33/11/23/74/75/numari13.jpg <br /> Merci beaucoup pour l'inspi!!<br /> Laetitia
G
tu sais q la patouille te va bien ?!!!<br /> j'adore cette série de pages ! coup de coeur pour la dernière !!!!<br /> bonnes vacances parisiennes !<br /> bisous
L
j'adooore quand tu patouilles!!! bonnes vacances dans notre belle capitale lol biz
L
géniales!:
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité