Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
29 juillet 2010

InFiNi et au delà...

... page double emploi:  forum CSAvenue étape DuBaï: scraper une grande photo et forum UJungle en liftant une pub.

infiniaudela

puis Miss MAre..; ça continue... étape 4: cette fois nous devions prendre les consignes de l''étape 3 et les négativiser... et bien le résultat est négatif aussi!!!!!!!!!!!

missmare4

bon WE à toutes... pour notre part, il commence dès demain dans le TGV pour PAris!!!!! alors je file faire les valises pour chacun car les loulous sont gardés à gauche à droite à l'est à l'ouest.....!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux superbes pages. Moi je les aime toutes les deux.<br /> Bisous
L
j'adooore la première je suis fan fan fan!<br /> la deuxième est pas si négative tu exagères :)
G
Deux bien belles pages... et si la seconde m'a surprise à priori, elle me plait beaucoup au final !<br /> Bisous
D
superbe! je connais cette réplique....<br /> buzzzzzz heu non biz
F
J'adorrrrre.......
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité