Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
12 août 2010

Challenge et MissMAre6!

Un petit tour sur le blog de Z'étiquettes pour un challenge fort sympathique avec à le clé la possibilité de gagner la nouvelle collection des papiers de l'été! Voici ma version du challenge et filez voir celle des autres, des pages toutes différentes et tellement créatives:

Z_etiquettes_challenge_ellescrap

et puis Miss Mare continue sur UJ... 6 étape...

Missmare6

Je ne me lasse pas de cet exercice... je dirais même plus: j'adore! Dire que je vais rater d'une semaine ce truc pour cause de vacances.... je me récupère en rentrant c'est certain! Nous partons pour une semaine au grand air de la montagne en France (à Vars plus précisément)... youpie nous allons déconnecter un rien!

à bientôt! et d'ici là: bon challenge et bon scrap!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je craque pour la 1ère, superbe !
E
Magnifique, un énorme coup de cœur pour la 2, elle est parfaite!! Bisous
G
J'adore ta première page, elle est superbe, la deuxième est jolie aussi mais c'est moins dans mes gouts.<br /> En tout cas beau travail, bravo!<br /> @ bientôt
M
Deuxpages très différentes dans leur style mais tout aussi belles.<br /> Bonne fin de vacances.<br /> Bisous
S
Gros coup de coeur pour la première ce petit ruban humm...!!!!<br /> bizzzzz
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité