Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
7 septembre 2010

Miss...

Des "restes" de l'été avec Miss Mare 7 et 8 (double page à rabats) du forum UJ...

Un peu en retard me direz vous... et bien: oui!!!! et j'assume... la reprise du travail (même si il est à mi-temps...) me chamboule un rien l'organisation (si pointue humhum)... et devinez qui passe à la trappe dans ce cas? : le scrap et c'est bien dommage... mais je n'ai pas dit mon dernier mot!

missmare7

missmare8a

missmare8c

ahhh cette petite mise à jour fait du bien...

et puis... regardez l'équipe DT pour Z'étiquette... je m'y amuse et je crois que Sylvie a tout prévu pour que ce soit votre cas aussi (Sketch, duo, challenge, inspis...et nouvelle collection très vite). J'ai même lu qu'une place DT serait à la clé d'un futur challenge d'ailleurs!

dt_sept_d_c_pr_sentation_copie

à tout bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
RHOOOOOOOOOOOO cette double page à rabat, c'est juste RHOOOOOOOWAOOOOOOOO!! ça y est t'as gagné, je bave!!!<br /> sublissime!!!!!!!!!!
A
Ah oui, je rejoins tout à fait pascale, j'aime bcp ton approche des lignes horizontales Superbe!!<br /> <br /> xox
L
Hoooo misère, tu as fait la page 8 avec les 1248 consignes ???? LOL<br /> Elle est superbement magnifique !!!!! J'adore et je craque !!!<br /> Et bon courage pour la reprise...<br /> Bzzz,<br /> Lulu
P
C'est toujours tes pages les plus C&S qui ont ma faveur.... Celle avec ces découpes de photos horizontales très audacieuses, notamment, quelle réussite!
M
Waouh ! Je craque complètement pour la seconde pour sa cachette et ses couleurs.<br /> Bisous ++++++++++
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité