Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
26 septembre 2010

...crop Kesia... et Yoda...

Hier nous étions quelques belges a passer la frontière pour participer à une crop où Kesia présentait son scrap...rhoooo le bonheur est dans le scrap avec cette fille! Un régal de projet, un kit magnifique, un accueil excellent (merci Val!), de la papotte, des fous rires et un accident évité de peu (Hein Sandrine!, notre bonne étoile brille encore bien!)... bref, le projet n'est pas terminé, c'est un boitier permettant d'accueillir trois albums de taille différente, le tout dans le style "Kesia"...et pour avoir vu ses nouvelles planches de tampons et de lettres, je peux vous assurer du contenu de mes prochains achats!

kesia

Christelle... on a pensé à toi je te le jure!

Au retour; commentaire de l'homme de la maison (vous savez le mâle qui assure une journée de 4 gosses et qui après coup vous dit que c'est vraiment trop trop facile... le vrai "homme" celui de Mars... le grand le beau le fort le performant "homme"... celui que c'est d'ailleurs pour cela que l'aime... )  celui là donc me dit "waaa, c'est trop grave beau ce que tu as fait là ma chérie"... vous voyez le ton?... pfff il a rien vu ce type, mais je l'aime!

sinon, pour clore le chapitre... nouvelle recrue dans la famille... encore un mec! je vous présente Yoda... retrouvé pas plus tard que ce matin sous les bulles à verre de recyclage après le retour scout des gosses! Franchement y en a vraiment qui n'hésitent pas à abandonner des petits trucs trop mignons n'importe où... enfin Victor, lui, il a trouvé ça très bien "au moins maintenant c'est tant mieux il a ENFIN un chat"! par contre; commentaire de l'homme de maison (vous savez... celui de MARS... le même) "pfff, il va me piquer ma place dans le divan celui là, y en avait déjà plus beaucoup!"... ben tiens! Moi je dis: "vive le Dyson"!

Yoda

bises, bon dimanche! et MERCI!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop drole ton message, ils sont tous pareil .... je reconnais bien le "trop beau ma chérie, après avoir a peine jeté un cil !!! :))<br /> <br /> c'etait ou cette crop a la frontiere, ..... j'adorerai un jour en faire une avec toi et tes copines !!!!! <br /> <br /> sinon, trop mimi ce petit yoda, j'aurais craqué aussi !<br /> biz
G
Ton style ( épistolaire ) me réjouit ! ... Tu es une rigolote, c'est sûr !...<br /> Ton style ( scrapesque ) est très beau et cette réa, encore inachevée, si j'ai bien tout compris, me laisse sur ma faim...
F
Ah, Ben c'est clair, je préfère faire numéro plutôt que de devoir m'occuper d'un bestiaux qui me fait éternuer à 5 mètres!!! Courage pour ce maître yod a, il sûrement choisi la bonne famille!!!
L
Dis, je veux plus de photos moi !!!!! T'es radine là sur le coup !!!<br /> Et j'espère que vous n'avez pas fait peur à Késia... <br /> A part ça, ton Yoda est trop craquant...<br /> Bzzzz,<br /> Lulu jalouse de ta crop !!!!
G
ouin... je n'ai pas pu m'y rendre, suis toute malheureuse snif... tu nous montreras dis ? Bisette tout plein
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité