Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
1 novembre 2010

Vite en Vitesse...

...comme dirait Victor... une mise à jour avant nos vacances de 4 jours en Lorraine! Vous raconter que Joséphine se tient debout depuis plus d'un mois un peu partout et goute aux joies de la fouille dans les armoires... une exploratrice est née!

debout

vous dire que les travaux ont démarré à la maison... alors ici c'est BigMat, EkoWatt et compagnie... vivement dans 6 mois! Les garçons sont épatés par de si beaux camions... et quand il sera grand, Félix sera constructeur de maison, il me fera même la mienne... c'est sympa hein! Quel mec, quand je pense que jusqu'à sept mois de grossesse on me jurait que c'était une fille!

travaux

Je vous laisse en compagnie de ma "boule à facettes"... il n'arrète pas de nous la jouer celui là!

bouleafacettes

et puis... énorme pensée à ceux qui nous manquent! bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est bien ce que je disais, elle grandit c'est fou, quel joli sourire, elle est vraiment trop mimi !!!!! <br /> <br /> dis donc gros travaux chez toi, bon courrage !!!
G
Joséphine on a envie de la bisouiller ! Trop mimi. Ta page est extra. Biz.
F
Coucou Isa, voilà je me suis réinscrite à ta news, j'espère que cette fois-ci çà marchera!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
L
trop mimi ta puce !! et excellent ta page ! bisous
L
C'est la rencontre des grands esprits ! Suis en train de rattraper mon retard et tu es justement ma prochaine "victime" !!!! LOL<br /> Alors, ta Joséphine est vraiment trop mimi... Un sourire ravageur et des yeux malicieux...<br /> Courage pour les travaux !!!!<br /> Et puis elle est top ta page "boule à facettes" !!!!<br /> Bzzz,<br /> Lulu qui continue son tour... LOL ! J'ai pas fini chez toi !!!! Hihihihi
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité