Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
14 novembre 2010

Multi-inspi...

...sur le forum U-Jungle avec le jeu "7days in a week"... un beau mélange d'idées pendant 7 jours et le dernier ce n'est pas moins de 7 photos qui nous guident dans l'élaboration de notre page... alors voici un mélange de peintures, papier(coeur) collé avec du geso, traits de crayons aquarellable, carton, étiquettes, ficelle... mhhh ça fait du bien de scraper!

josephine7days2010_11

et puis, ce we... j'ai dompté LA machine... pour certaine il n'y a pas de quoi en faire un plat... mais pour moi...Si!!!!! c'est le début... mais j'ai déjà pleins d'envies!

couture

à plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore celle ci elle est tres jolie ! <br /> <br /> pas encore essayer la machine faudrait ...
V
J'aime qd tu te laisses aller à la patouille...<br /> Cette page est une tuerie...
Z
magnifique !!!!! Bravo !
C
Ta page me laisse sans voix!<br /> Je ne lasse pas de la voir et de la revoir<br /> C'est de toute beauté!!
A
wouaww! cette page est sublime!!!<br /> bravo!<br /> biz ;-)
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité