Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
27 novembre 2010

Scrap-Buttons...

... sera représenté à la crop des pois rayés... avis aux filles inscrites (vous êtes déjà une vingtaine MERCI... il ne reste plus qu'une dizaine de places...)

voici le message de Ginivir: "on vient avec le stock de SB et aussi avec les machines donc si les filles veulent faire des badges perso pas de soucis ! Badges avec leur papier préféré, une photo, des papiers préparés et tamponnés pr un projet précis ! et des tissus ! si si !!!!!! et puis on aura les nouveautés !"

Prochainement je vous donne le détail des projets que les animatrices proposent afin que vous puissiez me donner vos choix d'ateliers.

côté scrap perso: essai de page inspiration "pixel"... et une inspi "romantique"?!

pixelGAS

carpediemJoVic

heureux we à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore deux superbes pages! Et si je n'aime pas scrapper le format A4, j'admire ton travail sur cette seconde réalisation, elle est magnifique! Et quelle belle photo! Décidément, j'adore ton univers ;o) Gros bisous et Joyeuses fêtes!
F
oh, zut!!!!<br /> merci pour tput bien sûr!!!
F
J'ai reçu quelques trucs à scrappe aujourd'hui, et un truc à lire aujourd'hui...et quand je vois la bouille de ton fils sur la première page...il me fait penser à un ado d'appartement!!!!<br /> Tu peux me l'envoyer pour que j'en fasse un p'tit quelque chose????????<br /> (la photo, hein, pas le garçon!!!!)<br /> <br /> bisess
J
deux ambiances très différentes! la 1e est bien pensée, la deuxième a une belle ambiance et une magnifique mise en page! bises!
T
Sublimes !! vraiment<br /> Quel plaisir de venir par ici !!!<br /> bisous
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité