Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
28 février 2011

un challenge duo pour Z'

Avec Christelle, nous avons joué le jeu du "duo sur sketch" (dessiné par Lila) à l'occasion de la sortie des étiquettes très colorées et en édition limitée de Sylvie.

Voici le sketch puis ma version. Mais ce qu'il y a de marrant c'est le contraste avec SA version,le lien à la fin.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

delectueuxI

http://zetiquettes.blogspot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe... ton interprétation me plait terriblement !
M
ça fait très longtemps que je n'avais pas fait un ti tour de blogs, ta page est juste fantastique!
E
En tout cas j'aime beaucoup ta version ;)
M
Ta page est MAGNIFIQUE, j'adore !!!
C
Du pur C&S comme tu sais le faire et un pur régal à la regarder!Belle réa!<br /> bisous
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité