Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
20 mars 2011

Sketch 2 de Scrap-idées....

... cette fois c'est MArtouille qui nous propose son sketch (que j'ai basculé d'un quart de tour...) avec en prime quelques conditions trèèèès "MArtouille": des doodlings,un fond uni et des imprimés à pois et rayures (tiens tiens... ça me parle ça!!!!, la crop des pois rayés c'est dans une semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!). Ma version me plaît sans plus... j'ai vraiment tenté de "doodlinguiser" ma page par ces nuages et par ces traits noirs partout... mais ce qui me déplaît c'est l'écriture manuscrite....

enfin, j'ai joué le jeu et pour ça, je suis contente!

ellescrap_sketch2

heureux dimanche!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as joué, certes, mais très bien joué, ta page est très belle!<br /> Moi, je m'y colle demain!<br /> Bisous
C
mince j'arrive pas à lire le journaling... Punaise t'as joué le jeu à fond sur le fond uni; t'es balèze, j'en suis totalement incapable moi!<br /> bisous aussi!
L
Sublime ta page. J'ADOOOOOOOOOOOOOORE. Amusez-vous à la crop.
D
il est superbe isabelle ton LO ! je suis fan fan fan !
E
perso j'adore ta page et tes nuages!!! belle interprétation!!!
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité