Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
28 mars 2011

After Crop...

... petite histoire de la crop en quelques images...

Trois animatrices (Ginivir; Granny et Daniela) originales, soigneuses et passionnées... ce fut un plaisir de découvrir vos techniques et idées... un grand plaisir!

3animscropois2011

Un Dh dévoué (déclaré pote de Victor!!!), des badges par centaines, magnifiques et inspirants... c'est incroyable de les voir en vrai...

2011_03______091a

Une Sylvie en grande forme; souriante, motivée et généreuse arrivée avec sa toute nouvelle et belle collection de papiers et Z'étiquettes du printemps!

2011_03______117attitude

Une amie fidèle en compagnie de Sylvie... !

2011_03______118a

et puis des participantes souriantes et enjouées... merci à toutes!!!!!!

et parmis elles... nous étions 4 sur 5 collaboratrices (moi, Mee, Luluberlue et CArol)  a avoir collaboré à un album pour le forum UJ... alors pour toi,Virginie, nous te faisons un clin d'oeil...

2011_03______113a

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci pour ce partage ! c'est trop bien de vous voir en vrai enfin tu vois ce que je veux dire ...<br /> ça faisait un moment que je n'etais pas passée ici et j'y ai vu de treeeeeeeeees belles réas. bisous
L
aaaah je suis trop nulle, sire que j'ai oublié que c'était ce jour là !! grrr
C
Super! Comme tu étais bien entourée!!!
C
Sympas ces photos!<br /> bisous
L
Pauvres fleurs de M'sieur l'Curé : aplaties et raplaties par nos corps de déesse antiques... mdr !!!<br /> Franchement, le réveil ultra matinal en valait la peine !!!! Un accueil plus que chaleureux, des gâteries en veux-tu en voilà à se mettre sous la dent, des projets topissimes et des animatrices de chic et de choc ! Que demander de plus ? Que tu remettes ça l'année prochaine ! Sic ! Hihihi !!!!<br /> Encore merci pour cette super journée Isa ! <br /> Bzzz,<br /> Lulu
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité