Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
3 avril 2011

Version Scrap 2011

Une journée au salon sur le stand Z'étiquettes avec Sylvie, ChrisC, Val, Caroline60... de belles vraies rencontres pour mettre des voix sur des blogs souvent visités: Lila, Mélanie, Tacha, MArieLN, Sofichat, MAniscrap, Lilou, Mcscrap, Cecile.... oups... je dois en oublier (pardon!) mais quelle chance de vous avoir vues! Le chemin jusque PAris fut long (et pénible pour Sandrine; ma pauvre malade des transports.... ahhhhhhhhh; je rassure celles qui l'ont croisée, elle a survécu!) mais tellement réjouissant à l'idée d'acheter, découvrir et croiser le "scrap"... et merci à vous, Mee et Christelle pour le sourire, la gaieté et le GPS (ah oui, important)!!!!!!!!!!!

2011_04__021a

J'y ai animé deux "make and take"; réaliser sa fleur en papier. Voici le projet et un autre qui illustrait les possibilités de cette fleur... Merci aux participantes enjouées... j'espère que votre page vous plait!?

fleurZ1

fleurZ2

bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais comme elle est jolie Joséphine, on peut dire que c'est un pafait mélange de vos trombines!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
super la photo!!! bisous!!
M
Ooh elle est trop belle ta page!!! Cette grande fleur ça donne super bien! (Je retiens l'idée d'ailleurs héhé)
F
Ton billet est sûrement le reflet de ces rencontres au salon, de l'enthousiasme et une belle fleur!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
C
C'est sûr qu'un tel évènement EST l'occasion de faire de belles rencontres, de passer de bons moments, de faire de belle choses....un jour, peut-être!<br /> Bisous
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité