Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
18 mai 2011

Challenge 16 et page...

Z_SketchSophypreviewLscrap

C'est Sofichat qui propose un sketch en guise de Challenge numéro 16 chez Z'étiquettes ce matin... alors, envie du défi?

Sur le forum UrbanJungle la semaine dernière c'était inspirations à gogo pour le 7'days... petit mix des 7 jours dans une page... merci Mani et Vinnie!

unanJoLscrap

bon mercredi...jour des "????" chez vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
celle ci je l'adore !
C
pffiou celle ci aussi déboite, j'adore!!!
L
j'adooooore
B
J'ai ENORMEMENT ta première page et particulièrement la photo du regard "coupé".<br /> Ce mélange rouge/jaune/gris est super doux, je n'y aurais jamais pensé mais je vais retenir l'idée, c'est sûr!
F
C'est magnifique mais qu'est ce qui t'arrive!!!!<br /> Tu a besoin de combler un vide?????<br /> Je ne te reconnais plus!!!!<br /> Gros bisous<br /> Arlette
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité