Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
9 juillet 2011

Urban Jungle... l'entrée...

Les vacances du canard sont très laborieuses sur le forum Urban Jungle... nous remettons à neuf notre camping; on gère les plans, les travaux et la décoration par équipe...

semaine01: on commence par la rénovation de l'entrée... je n'ai réalisé qu'une page sur trois; un peu light mais j'ai une excuse: j'ai fait "le mur de juillet"= 35 consignes à suivre dans l'ordre pour aboutir à une page totalement folle!

Alors voilà... semaine 01UJ!

geode

detailMurUJjuillet

murUJLscrapjuillet11

à mon retour de Fort-Mahon fin de semaine prochaine je vous montre l'étape02UJ, et les pages réalisées grâce aux idées de Stef sur le forum "à la faveur de l'été; et n'oubliez pas les challenges de l'été sur Z'étiquettes... et ...

Victor rentre demain....je suis impatiente!

bonne semaine; bon scrap!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wouaw super belles toutes les 2!
M
ta 2ème page est à tomber !!!
C
2 pépites! mais une préférence pour la douceur qui se dégage de la seconde ♥
L
Oh ta page du mur !!! elle est juste sublime !!! une merveille...
Z
superbe ce mur, je n'avais pas été voir les pages pour ne pas me laisser influencer... c'est sublime....<br /> la biz
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité