Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
15 juillet 2011

5 Pages en Semaine 2...

... retour de la baie de Somme... des envies de balades incroyables...une nature si belle... trois beaux jours de découvertes...ahhhh cela fait tant de bien de quitter quelques jours sa maison!

Les pages des défis sur UJ et sur le forum de Stef 'à la faveur de l'été'...

joievivre

jorosenoir

josketchUJ

makeawish

jofleursStef

et voilà pour cette moisson de pages... les idées de l'été me donnent des ailes scrap; je m'amuse! Alors MERCI à Stef et aux filles qui gèrent si bien le forum Urban Jungle!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
sur les conseils de ta fille (je viens de voir son gâteau nutella CHAPEAU à elle). Tu fais de bien jolies choses. <br /> <br /> <br /> <br /> Kalinka
L
Coucou ! <br /> <br /> Merci pour ton petit message :) <br /> <br /> Que dirais tu de faire un échange de liens entre nos deux sites?<br /> <br /> Passe une bonne journée ! <br /> <br /> La Fée Lulu
L
Quelle belle ribambelle de pages !!! J'aime tout particulièrement celle avec le gesso et le tissu...
C
Mouawwwww!!!<br /> Belle moisson!
-
Ohlalaaaaa, je les aime toutes ; elles sont SUBLIMES ! Cette envolée de chiffres, les mises en pages, ... c'est troooop beau ! Bises.
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité