Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
22 août 2011

UJungle semaine 8..

...du gesso en fond de page... patouille, couche et sous couches...du chipotage "lacher-prise" que j'aime beaucoup. Voilà les deux pages de la semaine pour le forum Urban Jungle. Le jeu touche à sa fin... quelle tristesse j'y vois tellement de belles pages!

Page avec à l'honneur le tampon "courir pieds nus" d'une planche pensée par Marie-Laure...et Félix en vedette.

piedsnus

et puis re-Félix qui rêve de devenir un "travailleur". Construire des maisons, travailler le bois et posséder des beaux camions...ne jamais s'arrêter de bricoler... son rêve de demain! On l'encourage!

travailleur

biz!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbes ces pages !!! :-)
H
J'adore ces pages! Superbes!
C
mam' c'est de la folie ces pages!!!!
T
j'aime +++++++ biz
L
oh la la !! superbe toutes les 2, mais gros coup de coeur pour la première... l'étiquette active wear, le gesso, les photos en mouvement... j'aime tout !
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité