Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
7 septembre 2011

pour cette rentrée...

... pas de photos de cartables et de petits bonhommes tout beaux, tout motivés mais un en particulier qui a joué de malchance dimanche soir dernier....

Gaspard est momifié pour 6 semaines!!!! misère! Fracture de l'humérus, juste au niveau du coude, l'endroit où normalement l'os pousse... je vous laisse imaginer la suite!

collage_bras_Gas

dernière page pour le jeu de l'été sur UJ... une grosse fleur en plastique en plein au milieu.. j'ai aimé l'exercice!

UJ5plans

et puis, 5 places sont encore libres pour la crop des pois rayés avec "le bazar de Stef", Lilith, et Paloma. Jeux à consignes pour Paloma, mini brou de noix encre et drawing gum pour Stef, mini embossage à froid pour Lilith vous attendent, Venez!

bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ta page est superbe!<br /> bises
L
super jolie ta page j'aimeeeee<br /> bizzzzz
V
Mince...POurvu que se sOit mOins grâve que prévu...<br /> Dure cette mésaventure...
C
AÏe, aïe, aïe, pov'tit chou!!!<br /> j'espère que ça va mieux et la maman aussi car j'imagine bien tout le boulot que ça représente!<br /> Très sympa ta page!<br /> Gros bisous
C
pauvre loulou... :(<br /> ta page est sublime!!!!
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité