Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
27 septembre 2011

un, deux trois...visuels:

Merci pour vos messages pour Gaspard. Complètement adapté à son platre,il bouge, joue et retourne à l'école sans problème. On attend encore trois semaines, petite formule magique et hop... j'espère qu'on ne parle plus de cette blessure. Une broche est déjà en train de se montrer...c'est beurk méga beurk...

Voici ce que nous réservent Lilith et Stef (du bazar de Stef) pour dans un mois à la crop des pois rayés. Palome quant à elle nous prépare un kit et un jeu: le bingo du scrap... ça change, c'est cool!

aper_u_crop_des_pois_ray_sStefbazar

preview_Lilith_Fancy_Schamcy

pour le matériel et les photos à préparer, rdv sur leur blog repectif.

Et là... je suis impatiente de les voir à l'oeuvre, d'apprendre de leur technique, et de passer une journée 100% scrap!

Et puis, les étiquettes et papiers Z'étiquettes à l'honneur dans cette page, rdv sur le blog Z'pour la découvrir en entier.

Z_previewSept2011

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hello,<br /> Je ne parviens pas à trouver le visuel et la liste du matériel de Lilith sur son blog, help, je veux préparer mes photos!<br /> Courage à ton loulou!
F
vivement le 23.... courage à ton grand loup et à tous les autres;)
M
Hello! Aie le pauvre loulou, ca a bien du faire mal!<br /> Est-ce qu'il reste une p'tite place a la crop? J'etais pas sure de pouvoir venir mais ca devrait etre bon. Ciao!
E
j'avais pas suivi pour Gaspard, mais contente de voir que ça va presque bien !<br /> plus que 20 jours et on sera le 23 !!!!!!!<br /> j'ai hâte !!
L
Aaah bien contente de lire que Gaspard vit très bien avec son plâtre. Vivement dans 3 semaines...<br /> Puis, tu es un peu beaucoup sadique avec tes visuels... ;-ppp<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité