Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
13 janvier 2012

un jour peu ordinaire...

Juste laisser quelques nouvelles. Le scrap est en pause depuis maintenant 4mois, voir plus...le temps me manque et je me tourne (quand j'ai du temps) vers d'autres loisirs. 4 ans de scrap et reprise peut être pour bientôt, qui sait? Certainement 4 ans de découvertes, de détente et de rencontres inoubliables! Merci à toutes!

et la raison de mon passage: Joséphine a deux ans aujourd'hui!!! c'est "fête" tout le we!

IMG_2133blog

 

et puis petit clin d'oeil à ce qui va surement devenir "LA" photo de janvier...

en 2010:

A4en2010

et en 2012:

IMG_2451BW1cadreblog

Ils grandissent, s'activent, bougent, se passionnent.... et moi avec. Quel boulot que celui d'être "maman"!

Je vous souhaite une belle année 2012.

Et quand je regarde ces deux clichés, 2012 sera l'année du "je soigne et apprends activement les secrets d'une BELLE et BONNE photo" tout un programme!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbes photos !
C
Elles sont magnifiques ces photos !<br /> <br /> Vraiment très très belles !<br /> <br /> Et tes 4 enfants sont vraiment charmants !<br /> <br /> Quand j'essaie de photographier les 4 miens, c'est la soupe à la grimace !!! pppfff ...
M
kikou, j'espère que tu vas bien, que tu as profité du beau soleil de ce long WE! profite bien de ta pause scrappesque!<br /> <br /> bisous
I
qu'elle est belle ta fille et superbe cette photo de famille
G
Ce qu'elle est jolie Joséphine ! Ils sont tous magnifiques Isa. Moi aussi je déserte le scrap... Je te fais de gros gros bisous.
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité