Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
22 août 2007

Patience...

Lente à scraper, lente à "blogger". D'abord se familiariser, ensuite réfléchir puis seulement écrire... voici donc le blog de mon loisirs :'le scrap'... mais tout doux et tout en évolution... ben oui je démarre.

Qu'est ce qu'elle fait Isa? où est-elle Isa? à quoi pense-t-elle Isa? elle scrap... d'où le reste de ce blog.

Partager pages, liens ou albums et surtout partager ces petits moments de vie et de sentiments!

à très bientôt...

2007_06__033

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe! je vois le scrap autrement. Félicitations pour les idées, la patience et ... le partage! Mais...comment tu fais avec trois enfants à la maison?
C
Bienvenue dans le monde des bloggeuses ! <br /> Bizzz Chawette
C
Et bien, Isa, je suis épatée...Tant pas la qualité de tes photots que ta manière bien à toi de les scrapper.<br /> Merci pour ces beaux moments à nous faire partager , sur blog, photos, en vrai, chez toi...<br /> Merci pour tout ça!
S
J'avais déja bien conscience du bon potentiel d'Isa...je suis heureuse de savoir qu'elle va faire partager sur la toile tout l'amour qu'elle porte en elle, à travers ses photos et surtout sa façon bien à elle de les "scrapper"!!<br /> Chez moi, y'a toujours de la soupe au frigo si tu n'as pas vu le temps passer!!
D
Voilà le grand jour....tu commences la réa de ton blog?SUPER, j'espere voir bientôt tes belles pages sur les petits monstres!!!!<br /> Enfin sur Monsieur François, enfin si tt ça chevelure rentre dans la page (pour rire le grand!!!)
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité