Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
28 octobre 2007

envie de chocolat?

Page A4 réalisée suite à l'idée-concours de Sylvie: 'scraper une recette de cuisine'.  Destinée à réaliser de la mousse au chocolat pour le restant de mes jours (ha oui! mon amoureux est aussi amoureux de la mousse au chocolat...), cette page (et donc cette recette) est une évidence pour moi. Sous la recette se cache une photo des restes du régal de Félix... avec comme petit message: 'le chocolat, la petite faiblesse qui te perdra'...

pour se régaler des autres recettes il suffit de se rendre sur le blog de Sylvie (voir liens)! miaaammm...

Mchoc2

Mchoc1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
BRAVO Isabelle... c'était un de mes cooups de coeur et ta première place est méritée
C
Félicitations Isa pour ton premier challenge réussi et gagné...Un premier qui augure de belles choses pour la suite...<br /> Biz
J
elle est super sympa ta page j'adore les couleurs!!bises
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité