Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
12 février 2008

surprise!!!

Un paquet  surprise scrap est arrivé ce matin! C'est Juliette (ma cops scrap internet et plus si un jour une crop nous reunit) qui me l'a réservé! Et comme le ruban de sa carte l'indique: 'la vie est belle'.... Juliette, tu sais à quel point ce cadeau est bien tombé et donc le plaisir que j'ai eu en le découvrant! merci!!!

Juliette est aussi une de mes "pifées"... voici le cadeau que j'ai reçu de sa part début janvier dernier.

Julupiro

PTheJulu

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que de cadeaux sympas, la boîte est très belle et la forme très originale, ca donne envie de venir boire un thé, si on passe par là un jour avec Gauthilanne... qui m'a fait elle aussi une magnifique boîte à thé que j'adore.<br /> biz
G
Jolie carte et beaux cadeaux. La boite est super belle. Bizz
C
Super que cette surprise soit arrivée ce jour...un petit baume sur ton coeur...Comme je te l'ai déjà écrit : regarde souvent cette belle page que tu avais faite, elle résume tant de choses...<br /> Bizzzz encore plus amitieux que d'habitude
J
je dis que les copines internet c'est trop génial et je dis qu'il faut que les copines internet se rencontrent, tôt ou tard! gros, gros bisous!Jul
M
je decouvre ton blog jsuis 1 des defis girls de scrap defis lol<br /> j aime bp ce que tu fais <br /> <br /> bisoooooooooou
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité