Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
19 février 2008

des pois et des rayures... en challenge!

Il nous reste un kit complet élaboré par Chawette pour notre crop du début du mois... alors... qu'en faire?

Et bien nous vous proposons de scraper un projet sur le thème "des pois et des rayures" pour remporter ce kit! aucune autre contrainte. A part bien sûr de respecter la date limite du samedi 15 mars pour envoyer votre page à cette adresse: cornetsbll@yahoo.fr. L'équipe qui désigne le projet gagnant est composée de Chawette, Sandrine et moi même. Dans votre mail il faut ajouter en commentaires votre adresse postale... merci!

voilà... bon scrap! (en photo l'album réalisé avec le kit...)

KITCHAW

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis impatiente de voir toutes les pages...bizzz...Nadèche
H
voila je viens d'envoyer ma page!bonne reception!!
S
Pour moi aussi c'est parti!!
C
Et voilà! C'est envoyé!
C
hé bien je pense que je vais me coller aux petits pois rayés... ça doit être bon ça...<br /> <br /> faut cogiter maintenant
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité