Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
10 avril 2008

Un, deux, trois... pages scrap:

Les deux premières sont pour toi, Fred, ces pages me plaisent et j'espère que ce sera le cas pour vous aussi... Pas facile de scraper un enfant que l'on ne connait pas. Il est si beau ton Alexandre! Tu pourras encore écrire de toi même sur le carton vert ligné le "pourquoi" "Alexandre" comme prénom pour ton enfant... si tu le veux...

Alex1

alex2

et voici  la dernière qui est calquée sur le "sketch du jeudi" des tempor'elles....

funavectoi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien ce trio de page !<br /> Stéf
L
que ces pages sont jolies - j'ai decouvert ton blog par hasard & il y a vraiment de magnifiques réas.
L
Magnifiques !!!!<br /> Avec un coup de coeur pour la dernière parceque le journalling est trop beau en plus . . . <br /> Bises<br /> ♥
S
waouh il a un sacré regard ton petit alexandre!!!<br /> superbes pages !!!
C
Absomlument magnifique!!! C'est pur, soigné, élégant...j'aime tout quoi! Et bravo pour le sketch, je n'ai pas eu le temps de le faire, mais je le garde sous le coude.
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité