Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
2 septembre 2008

SCRAP en VRAC

un peu de nostalgie de ces quelques maigres jours de beau temps durant ces vacances...Victor s'en est donné à coeur joie dans ce jet d'eau... bête petit jeu, mais qu'est ce que les gamins se sont amusés. De mon côté, cela a donné des photos splendides...

ellescraps_eau_ter

et puis une deuxième page avec Gaspard et son entêtement à "HOupèèè" = couper dans la langue bushman de mon petit... il veut faire comme les grand mais n'y arrive pas toujours... dans ce cas il se vexe et hurle (fort)...

ZpasZen

bonne soirée et merci de votre passage!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Géniale ta page Zen / Pas Zen !!!<br /> La mise en page rajoute vraiment du sens . . . c'est super !!!<br /> Bises<br /> ♥
A
tes deux pages sont superbes!! bravo pour le titre de la premiere, et pour cette pages multi-photos!j adore!!! bises audrey
B
je découvre par Marie LN et j'adore,j'ai un énorme coup de coeur pour cette 2ème page!!! elle est parfaite!!!
F
J'adore le jeu de mots sur la 1ere et l'idée "contrastée", bien mal, content pas content de la seconde ... Bravo<br /> <br /> Bizzzz
V
2 superbes pages!!<br /> J'adore le titre de la première : bien trouvé!!<br /> et pour la deuxième j'aime bcp le transparent et tout le reste d'ailleurs lol<br /> Bizz
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité