Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
19 septembre 2008

Ramasyl fête son 'un an' de blog...

et pour l'occasion a lancé quelques jeux scrap depuis son blog (dans le lien à droite). Une page scraplift au choix de son blog et une page à consignes (pour moi: au moins 5 photos, des fleurs et du journaling...) la deuxième pas top... un peu lourde... mais bon... fait c'est fait!

bises à toutes!

splash

paques09felix

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben moi, je l'aime la deuxième!!! C'est vrai, elle ne te ressemble pas, mais tu maîtrises aussi l'us, sans aucun doute ;o)Bises.
F
C'est superbe
N
Coucou Isa, mes élèves m'ont dit : Wouaouuu !! il est beauuuu !! Tu l'as eu où !!! Et quand je leur ai expliqué il n'en revenait pas !! bises
T
j'aime beaucoup la mise en page de la première, le mouvement est très intéressant et l'effet du calque, c'est une très bonne idée
D
J'adore tout !<br /> c'est trop extra...<br /> biz
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité