Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
27 octobre 2008

prix... et crops...

Merci Virginie (lien à droite)... ce "prix" me fait très plaisir!!!!

premio

l'ayant aperçu un peu dans tous les coins du net, je le dédie à celles que je visite régulièrement...et à celles qui viennent regarder ici mes quelques pages... merci de vos passages, de vos créations et de ces nombreux échanges blog-scrap!

Ce we fut scrapesque puisque je l'ai passé en compagnie de mes copines-scrap du luxembourg à la crop organisée par Granny (merci à toi!). Nous avons profité du talent de Sandra Charbonnel (album automne où les tampons sont magnifiés) et de Prisca J (Mini studio avec son nouveau kit qui est un régal!!!!). Elles nous ont proposé deux projets bien différents, extêmement bien préparés. Autant dire que notre scrap s'est enrichit! Nous pourrons les montrer fin du mois mais encore faut-il qu'ils soient achevés... y a du boulot!!!!

Et puisque que je parle "crop", petit rappel:

- le crop entre artistes du we du 22 et 23 novembre avec Céline Navarro et Karine C.

- la crop des pois rayés du 8 février; animé par Chawette et moi même. (projet mini album et Cubes en folie)

à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wow ! génial toutes ces crops !!!!! je t'envie !
B
moi aussi je suis impatiente de voir... mais je sais que ce n'est pas évident d'arriver au bout!!!
V
un We scrapppesque, ..... j'en reve !!!!<br /> un jour peut etre, j'attend tes reas avec impatience !!!<br /> <br /> biz,<br /> vir"ginie"
V
ce we qui arrive c'est mon tour!! je serai avec Sandra et Prisca, les projets sont les memes a priori !!!<br /> biz
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité