Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
7 décembre 2008

SPEED.... page scrap!

Speed scrapping ce jeudi soir sur le forum C&S'Life... premier essai de ce truc... rha là là comme j'étais énervée... viiite finir sa page en deux heures... nous devions nous inspirez d'un sketch de Jannelle Richmond. Voici ma version:

HappySCCSlife04_12

bises à tous et heureux WE de Saint Nicolas.

Ici, les enfants sont excités, gâtés, et heureux!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
splendide j'adore
P
Ta page est sublime et très originale... tu as bien mérité la 1ère place!!!
M
Ces photos sont juste parfaites et j'aime beaucoup les brads orange qui viennent donner du peps à ta page! Superbe..
V
tes réalisations sont très joliES, que j'aimerais en faire autant...
G
Très sincèrement, je trouve ta page parfaite ! Ces couleurs douces et peu utilisées sont d'une douceur incroyable... J'adore !
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité