Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
7 septembre 2009

le 01 septembre...

...On l'attend avec impatience car on retrouve ses amis, sa "Madame" et on prend son beau sac...

rentr_e09_ret2_cartables

mais qu'est ce que c'est crevant!!!!

rentr_e09_ret2Gas

et puis une petite page "temporelles", c'est la rentrée du sketch du jeudi... avec pour thème une activité que, pour la plupart d'entre nous, l'on repousse jusqu'au dernier moment!!!!

procrastination

et enfin, ce we, je le passe en suisse à la rencontre d'une foule de scrapeuses pour l'ISW... je trépigne et d'avance merci à ces deux filles (http://simply-s.blogspot.com/) et son équipe pour l'organisation!!! Petit blabla au retour...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
procrastination... à présent que j'en connais la définition, je l'use et en abuse ;-) <br /> <br /> trop belle page... je passais aussi t'informer que si tu voulais voir ma version monochrome "hem hem... sur fond noir" pour notre dernier concert en bande ? c'est par là... <br /> <br /> http://martouillescrap.canalblog.com/archives/2009/09/12/15041648.html<br /> <br /> bon... y'a plus qu'à... ;-)
I
"No more procrastination" était le titre de ma page de vœux du nouvel an de 2008 : tu parles !!!<br /> Comme toi, et ta fabuleuse page ! Elle est top avec cette immense photo. j'adore !<br /> bon week-end en Suisse ! Veinarde !!<br /> bises<br /> Isa...belle
S
Belle photo et très jolie réa...<br /> Vas voir sur mon blog je t'ai tagué
V
EX-CEL-LZNT !!!
I
Et non, mes "pin up" ne sont pas encore grandes soeurs...Je crois que comme d'hab je vais dépasser la date(qui est le 22 sept!). Et toi, alors quel papier a été déchiré??? Dis-donc tu vas être à 1 heure de chez moi en Suisse... Cela doit être un super WE, j'y serais bien allée...D'ailleurs j'aurais dû m'inscrire, mais on espère toujours accoucher en avance, voilà!
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité