Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
10 décembre 2009

Comme un parfum de Noel...

Elo m'a gatée lors d'un swap organisé sur Urban Jungle... ELo, encore merci, et tiens moi au courant quand tu reçois ton paquet... il me tarde! Je vous laisse admirer!

SwapELO

et puis, Marianne, nous a donné un lien fort interessant sur son blog pour fabriquer soi même des boules de noël, voici le résultat en image...

decoNoel09

et le skecth du jeudi des temporelles...

7moiscrap

bonne fin de semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ohh!! c'est trés sympa tout ça, biz, <br /> a bientôt
D
Coucou ma belle!!!<br /> je viens aux nouvelles, j'espère que tu vas bien ainsi que la petite crevette????<br /> Waow c'est un super swap, ta déco est très belle ainsi que ta page<br /> bisous
C
Tout est beauuuuu! le cadeau, le mobile, la page!<br /> Bizzz la belle
V
c'est boooooooo tout ca !!!!!<br /> sympa les boules de noel,<br /> et ta page est trop jolie, j'adore la photo !!!<br /> <br /> bizz !!
C
J'adore ta suspension avec les boules de NOël ... ça donne du tonnerre. Tu pourrais mettre le lien, s'il-te-plait??<br /> biz
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité