Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
28 juillet 2011

Atchao!!!!

Départ vacances J-2!!!! vivement...!!!!

Notre clan de canards-louveteaux est en pause à la piscine sur le forum Uj et donc voici les pages plans, déco et travaux de ce merveilleux endroit que nous n'utilisons pas ici en ce moment en Belgique pour cause de bug météorologique!

etrenensemble

rosesJo

GasUJ4

merci à toutes de passer, commenter et partager!

Le programme des deux semaines à venir est assez restreint: mari et loulous, soleil (oui j'y crois!), piscine, mojito,fromage de chèvre, fruits sucrés et aussi ça:

 

lecture_t_011

bisous, bon scrap!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super belles! j'adore la 1ère!
C
Encore de belles créations et avec retard "bonnes vacances"! Surtout du soleil, ça dépend où tu vas et plein de bons moments avec ta petite famille!<br /> Bisous bisous
G
Joli blog. Très belles réalisations.
M
Magnifiques toutes tes pages !!!! J'aime. Mais où es-tu ? Bonnesa vacances en famille, bisous.
G
Rahhhhhhhhhhhh j'ai cherché "cette nuit là" je l'ai pas trouvé, je vais le commander !! Bonnes vacances, profite bien.
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité