Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
11 novembre 2007

taguée...

par Juliette... http://julupiro.over-blog.com/ ma copine scrap-internet...

à mon tour de donner sept infos 'le scrap et moi':

-         Un moment de détente incomparable…quand je coupe, griffonne, associe, tamponne…je suis emportée…

-         Une occasion de raconter des petites histoires sur des petits moments.

-         Un moment féminin (je « papotte », je dépense, je rencontre pleins de copines…) dans mon petit monde de garçons…

-         L’objet de longues négociations avec mon Amoureux pour obtenir des journées ou soirées scrap…

-         Une faiblesse pour les petites et grandes « couronnes de princes » détourées, cartonnées, colorées… des couronnes encore et encore… oh et puis aussi les cœurs, les fleurs, les lignes, les pois, le petit beurre, les rubans…

-         Une crop (des pois rayés) avec des supers filles aux commandes pour bientôt… le 03 février… rdv sur le blog le 15/11 pour les infos !

-         Un style pas confirmé… oh que non… je suis curieuse de tout et cela me plait !!!! une petite faiblesse vers la réalisation de mini albums… (hein mon B !)

je continue cette chaine avec:

-Sandrine O

-Chawette

-Sandrine

-Muriel

-Nadèche

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hum, j'espérais aussi y échapper mais 2 fois dans la même journée....Par toi Isa et par Domino...<br /> Bizzzzzz
C
Wif wif , j'espérais y échapper , me voilà prise dans tes filets ! <br /> Bizz Chawette
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité