Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
12 décembre 2007

journée EXTRA ordinaire...V comme...

Envie de faire un résumé de mes journées à la maison... aucune ne se ressemble et pourtant... le fond de texte à gauche: les paroles de Jacques Dutronc "fais pas çi, fais pas ça"... et puis quelques détails des moments d'action (visible ou non) pour une maman... et puis de beaux yeux bleus et des belles "têtes blondes" qui me motivent pour attaquer la journée du lendemain.

routine

futur cadeau pour ma filleule Violette...

VioletteLettre1

violettelettre2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
cette page est excellente !!!<br /> j'adore !
T
trop joli ce monogramme! j'adore!<br /> et ta page est extra, tellement vraie....
G
J'adore les couleurs du V tu l'as parfaitement réussi ;-)
A
Cette lettre est vraiment merveilleusement decoree, et ca ne doit pas etre facile de s attaquer a de si fines surfaces! chapeau!! biz, audrey
D
Cette page me fait toujours sourire malgré que j'ai déja eu l'occasion de la voir en vrai...<br /> Tellement vrai!!!<br /> J'adore la lettre pour violette...<br /> tu fais une superbe cool marraine.<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité