Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
4 octobre 2008

Marlène (http://marlene-scrap.over-blog.com/) sur

Marlène (http://marlene-scrap.over-blog.com/) sur le forum "Bulle 2 Scrap" propose de s'inspirer de la couverture d'un livre pour élaborer une page (dans les challenges graphiques). Au passage, ce forum est excellent: 9 challenges par mois, les rubriques sont claires, belles donc agréables et l'équipe très présente. merci à vous!

une page inspirée du livre (et film) appelé 'les trois brigands' (de Tomi Ungerer). L'histoire géniale de trois brigands qui kidnappent une petite orpheline... Nos loulous (et leur parents, si si on regarde avec eux!...hum hum) sont sous le charme de cette histoire...

B2Sellescrapchallengegrapiq

merci de votre visite! bon we!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tout simplement sublime
T
j'avais déjà laissé un message ici??? à moins que tu ne l'ai posté ailleurs?<br /> et bien j'adore, encore et encore, c'est purement et simplement magnifique, j'ai rien d'autre à dire!!!<br /> bisous
M
J'adore cette page... je suis libraire pour enfants et je en me lasse pas de conseiller "LEs trois brigands"!! Mes enfants adorent cette histoire aussi, et les photos donnent une ambiance géniale!!<br /> Bravo<br /> Marie C
A
j adore cette page!! c est super reussi! Pourrais-tu me dire la police utilisee pour ecrire "les trois", je la trouve tres jolie!! merci, bises, audrey
F
Les photos excellentes et ta page est belle<br /> <br /> bravo !
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité