Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
12 décembre 2008

voici la page pour le challenge du blog "en

voici la page pour le challenge du blog "en toute intimité" de Titesnoop. Sujet de ce second tour:"ce qui m'énerve" que j'ai transformé en : "ce qui t'énerve". J'avais la photo et l'anecdote. Je vais probablement être disqualifiée... mais pas grave. Beaucoup de choses m'énervent mais je n'ai pas l'envie de refaire une page dans l'urgence..; celle-çi me convient... je suis contente de l'avoir faite; rouge et noire-"colère"!

la deuxième page est le résultat de la belle dictée de page proposée par Flo hier sur le forum C&S Life. Merci Flo!

cequitenerve

christmastime1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et le journaling extra! Quel plaisir vous aurez de le lire plus tard...Et même tout de suite!
I
Magnifiques ces pages!!!A bientôt!
L
un vrai régal de te rendre visite !<br /> bises
P
Super, je viens de voir que tu es passée au troisième tour malgré le pronom!!!
M
Deux pages tout à fait excellentes.J'aime particulièrement la première (je regrette de ne pouvoir lire le texte, c'est mon petit côté curieux) ;o) Plein de bisous.
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité