Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
13 novembre 2009

Et Dedans Il y a....

Rien que nous deux (euh... nous trois) chez PAul Foguenne (lien à droite). Quelques clichés souvenir de cette dernière grossesse. Ainsi je reponds à toutes vos gentils messages: nous allons bien! Un peu d'impatience tout de même...mais il reste encore plus de deux mois! Aller, profitons!

Heureux we à toutes!

isa_fran_nov_09_18poup_eR

isa_fran_nov_09_74encadr_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'es trop belle Isa. Courage, il n'en reste plus tant... Je t'embrasse!
E
oooh, c'est super chouette ,que de beaux souvenirs pour vous!!<br /> tu as un tout petit bidon, tu as pas pris beaucoup de poids ,tu es rayonnante!<br /> pour moi ,on est à moins d'un mois ,j'ai hate maintenant!<br /> bizz
D
Oh z'êtes chouet comme çà!!!! Comment çà dernière grossesse?!!!!!!!!!! It is a joke of course!!!!<br /> BisouBisou et profitez-bien!
F
Dernière,dernière....une bébinette heureuse peut en cacher une autre!!!!<br /> méfiance!!!<br /> je t'embrasse très fort!!!!
A
très belles photos!
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité