Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
11 février 2010

Kdo et Demi Dictée

Dans ma BAL ces jours-çi, des marques d'affection de la part de scrapeuses que j'adore. ...

KDOJO

Merci Isabelle (Zabelon), Pascale (Scrapojapon) et Juliette (leurs liens sont à droite) pour l'attention que vous avez portée à Joséphine!!! Du rose, des pois, du féminin... autant dire que ce n'est que du plaisir!

Nouveau forum scrap clean and fun. Voici la demi-dictée du mois.

T_aimer

bonne fin de semaine!!!! à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de jolis cadeau pour ta petite princesse!!!Et ta page wouah j'adore!!!!!<br /> bizz
L
avec un peu de retard, toute mes felicitations!<br /> qu'elle est belle!!!! et quelles sublimes photo!<br /> profite bien, ca passe trop vite, mais ca tu le sais deja ;)<br /> <br /> bisous
C
TRes jolie page
P
Mais c'est quoi, une demi-dictée?
C
C'est trop mimi, j'espere que petite josephine va bien et que maman aussi...
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité