Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
16 mars 2010

Honneur à...

à Binka dont le sketch m'a inspiré ceci...

play1

play2

à Mani pour son idée de challenge... et au style de Lilith ou Gaelle Fauglas pour le délice de leur page. La mienne tente juste de s'en approcher hein!!!

r_veries

(Sandrine, tu as vu le tampon en haut à droite???? MERCI à toi!)

aux Gogo's... chez vous aussi c'est la folie????

spidergogos

à Joséphine qui a fêté ses deux mois samedi, ses joues se remplissent et ses nuits sont complètes YESSSS et ce depuis deux semaines!

jo2mois

merci de votre visite!!!! bisou!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la la je craque totale sur tes papillons que j'ai cru voir aussi en blanc sur 1 autre page
C
de retour sur Terre, je fais un petit tour sur ton blog.<br /> Ce petit ange t'inspire, tes dernières pages sont merveilleuses. Elle est vraiment magnifique ta fille.<br /> Merci pour tous tes messages.<br /> Bisous<br /> Céline
A
Très jolie ta page. <br /> Je ne connaissais pas les gogos avant d'aller en Belgique la semaine dernière, j'en ai eu un en faisant des courses à Carrefour que je n'ai pas encore ouvert, tu veux que je te l'envoie ?<br /> Ta puce est A-DO-RA-BLE, on a très envie de la prendre dans ses bras et de lui faire plein de bisous.
P
Isa, tu as enfanté UN ANGE! Et ta page est superbe, j'aime cet immense journaling en bande verticale...
C
Ton papillon est magnifique ... même le petit qui dort La Biz La Delf
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité